Supervision Yogique
pour élèves et professeures

Les consultations de Supervision Yogique pour Élèves et/ou Professeures sont une possibilité que vous vous offrez d’échanger librement avec moi autour de thèmes liés au Yoga, au Kundalini, à la santé, au cheminement spirituel ou à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder. C’est une discussion confidentielle et intime qui s’inscrit dans une démarche d’inspiration, d’écoute, de bienveillance, de vérité et d’élévation. Ensemble, nous échangeons sur ce qui peut vous faire du bien et rendre votre vie plus belle et plus harmonieuse. 

Une discussion confidentielle
et intime

Échanger librement autour de thèmes variés

Les challenges de Yoga Kundalini que j’organise depuis un an sur Zoom m’ont donné l’idée de proposer ces moments d’échanges aux élèves et/ou aux professeures. En effet, durant ces challenges, des consultations de coaching yogiques sont offertes aux participantes. Ce sont des moments intenses où nous  échangeons librement autour de thèmes aussi variés que les postures, les kriyas, les pranayama, les défis de la vie professionnelle, sociale ou familiale, les parcours spirituels ou yogiques.. et d’une manière générale tout sujet qui vous semble important de partager avec moi.

 

Forte de cette merveilleuse expérience, je crois qu’il est bon désormais d’offrir de telles possibilités d’échange à l’ensemble des élèves et des professeures qui le souhaitent.

Se sentir soutenue, vue, comprise, écoutée et orientée

Les consultations de Supervision Yogique pour Élèves et/ou Professeures ont pour objectif de vous sentir soutenue, vue, comprise, écoutée et orientée sur le chemin de vie qui est le vôtre. Bref, ne pas se sentir isolée mais se découvrir accueillie et acceptée. 

 

Intimement je crois en la nécessité pour les élèves et les professeurs d’être en relation avec un référent, une personne qui les inspire, un "coach yogique" afin d’échanger et de valider que le chemin emprunté lors de l’éveil spirituel est sincère, honnête, authentique. 

 Un œil et une oreille extérieurs

Intimement je crois que les ressentis ne suffisent pas. Ceux-ci doivent être passés au crible de la vie et de ce qu’elle vient nous enseigner. C’est essentiel. Il est important de voir la réalité telle qu’elle est. Ne pas la rêver. Rendre Possible l’Impossible c'est vrai mais jauger ce qui va être fait avec calme, sérénité, créativité, engagement, compassion, tolérance, clairvoyance et détermination cela est crucial. Un œil et une oreille extérieurs , avisés, compatissants mais également confrontants, voilà ce que je vous propose d’incarner.

 Vous superviser et cheminer ensemble

Beaucoup de professeures ont été formées ces derniers mois. Elles sont désormais livrées à elles-mêmes, ne bénéficiant pas du soutien d’une sangat ou d’une professeure bienveillante qui peut les superviser. 

 

Aux professeures de Yoga Kundalini ou d’un autre type de Yoga, à celles qui se forment, aux élèves en général, je propose de vous superviser et de cheminer ensemble. Je serai votre référent, votre superviseuse et nous pourrons partager et grandir ensemble. Dans la Joie et l'Amour.

  • Échanger librement avec moi autour de thèmes variés.


    1 h

    50 euros
logo blanc sans texte.png